Les développements concernant le virus COVID-19 se succèdent à un rythme rapide. Être en mesure de livrer nos produits aux hôpitaux et le bien-être de nos clients, employés et relations est actuellement notre priorité absolue.

Nous avons pris des mesures supplémentaires pour garantir que vos soins médicaux restent garantis tant que les autorités nous autorisent à livrer!

L'équipe Puramed travaille désormais à domicile. Tous les travaux se poursuivent comme d'habitude et nous sommes joignables par email ou par téléphone.

Toon Gilles +32 496 37 68 25 - Martijn Walenberg +31 6 15 46 03 89 – Ton van Elen +31 6 15 45 84 60

Continuez tous à bien prendre soin de vous et des autres!

Services

Une bonne communication est essentielle, surtout lorsque vous achetez des équipements qui nécessitent des rénovations majeures dans des espaces où vous visez la plus grande continuité et occupation possible. C’est souvent le cas si, par exemple, vous décidez d’acheter une installation centrale Medicvent pour l’évacuation d’anesthésiques inhalés et/ou de gaz laser et diathermiques. Après la finition et l’approbation de l’avant-projet et des détails de l’ingénierie finale par toutes les parties concernées, la réalisation effective du projet peut commencer. Ici aussi, Puramed est là pour vous conseiller. Après tout, une bonne coopération est essentielle. Nos employés s’impliquent ouvertement et se montrent proactifs dans toutes les disciplines. Ils font aussi preuve d’une approche orientée solutions.

 

Conseils

Puramed attache beaucoup d’importance à une bonne communication. C’est pourquoi, au cours de la phase préparatoire, nous discutons avec le client et l’utilisateur de tous leurs souhaits en détail, et de l’intégration de la technologie et des composants. Ainsi, cela évite d’avoir à effectuer des changements ou ajustements après avoir fourni le produit final. En bref, vous n’aurez à souffrir d’aucun désagrément : pas de délais, ni de frais supplémentaires.

Service

Tous nos produits sont développés avec pour objectif qu’ils durent aussi longtemps que possible. Il est essentiel d’entretenir l’équipement en prévention, pour garantir qu’il reste en bon état. Bien entendu, en plus de l’entretien régulier, il peut être souhaitable et/ou nécessaire de procéder à des ajustements mineurs en raison de modifications de procédé ou de réparations pour des dommages. Puramed vous offre un service toujours aussi efficace et rapide. Vous pouvez nous contacter 24h/24 et 7j/7 pour signaler des défauts de fonctionnement.

Entretien

Lorsque vous achetez votre équipement, vous signez un contrat d’entretien avec Puramed. Ce contrat est fait sur mesure en fonction de vos besoins et aboutit à un Engagement de Qualité de Service. Lors de la maintenance, l’ensemble de l’équipement est contrôlé en détail, et vous recevez un rapport détaillé. Nous garantissons ainsi une qualité et une sécurité constantes de vos équipements. Puramed veille également à ce que les travaux d’entretien et d’adaptation soient effectués de manière à gêner le moins possible les activités opérationnelles de l’hôpital.